Actualités

Bonne année 2020.2

On est d’accord 2020 était… n’a pas vraiment été en fait. Beaucoup de projets ont avorté, beaucoup de choses reportées, puis annulées. Pour ma part, je devais chanter, faire une lecture publique de mes textes, planter des arbres, … Tout ça a été un peu plus compliqué que prévu.

Du coup, je propose un truc : on fait une deuxième version de 2020 ? Non ? C’est pas possible ? Je vois pas bien pourquoi, c’est quand même assez arbitraire comme truc le calendrier, mais j’admets que le temps qu’on se mette d’accord on serait déjà en… 2034 probablement.

Et puis, il y a des choses à garder en 2020. Des morceaux de bonheur pur, des amis qui adoptent un petit bout de chou adorable, des gens qui partent en retraite (et qui vont pouvoir en profiter 🙂 ), des moments partagés avec les enfants car c’était aussi ça le confinement. Et puis des moments durs, qui nous rappellent brutalement que la vie est une chose fragile, mais ces moments aussi sont importants, ils resserrent les liens, tissent des émotions.

Alors disons qu’on garde 2020, qu’est-ce qu’on fait de 2021 ? Pour ma part, je vais éviter les plans sur la comète, mais ça n’empêche pas d’avancer les projets et j’en ai plusieurs dans les cartons. En première position, changer le monde, mais ça je l’ai déjà dit. Et puis je me suis lancée dans l’écriture d’une série littéraire, je vous donnerai des nouvelles. Et dans un projet de création d’un jardin-forêt, j’espère aussi donner des nouvelles. Bien sûr je vais continuer à écrire, et les sources d’inspirations ne manquent pas, alors si vous voulez continuer à me lire, installez-vous confortablement devant votre écran et à très bientôt.

Je vous souhaite une très bonne année 2021 !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.